top of page

La technologie AERIASHIELD, pour protéger les chats du Calicivirus félin.

Dernière mise à jour : 24 déc. 2022

L'infection par les calicivirus est une maladie féline à juste titre redoutée. Le calicivirus est l'agent pathogène impliqué dans cette affection aux symptômes multiples, qui touche principalement les voies respiratoires du chat, ainsi que sa bouche.


L’Institut Pasteur de Lille a déjà démontré que nos appareils pouvaient éliminer un des virus aéroportés les plus résistants comme le coronavirus notamment la souche 229 E considéré comme une des plus résistantes. Le coronavirus humain HCoV-229E est un coronavirus différent mais de la même famille que l'agent responsable du COVID-19, le SARS-CoV2. * Enceinte étanche de 1,4 m3 sans renouvellement d'air.


Notre technologie produit également de l’ozone particulièrement efficace contre tous les virus et notamment sur celui du Calicivirus félin.

Modèle FAMILY qui élimine les virus dans l’air.


Les recherches entreprises par le Dr Hudson ont prouvées de manière concluante que l'ozone tue jusqu'à 99,9% de tous les virus connus sur diverses surfaces dures ou molles que vous trouvez dans les espaces clos.


Dr James B. Hudson, Ph.D, professeur émérite du Département de pathologie et du Laboratoire de médecine à l'Université de la Colombie-Britannique. Le Dr Hudson est considéré comme l'un des plus importants virologues au Canada.

 

La société française AERIASHIELD est le leader mondial de la protection électronique individuelle portable, antivirale, antibactérienne et anti-moustique.


Comments


bottom of page